Encore une preuve que l’ utilisation d’ondes artificielles est la cause de dérèglements physiologiques majeurs sur des êtres vivants !!!

Aux États-Unis, une cour d’appel fédérale vient d’interdire les sonars basse-fréquence utilisés par la Marine américaine dans ses exercices depuis des décennies. En effet, ceux-ci seraient en cause dans les problèmes rencontrés par les dauphins et les baleines, ou encore les morses, dans leurs fonctions d’accouplement et de recherche de nourriture, les conduisant parfois à la mort.

Des sonars nuisibles aux mammifères marins

Les sonars utilisés par les corps de marine dans leurs exercices sont  à l’origine d’une modification des comportements de certains mammifères sensibles à ces ondes. Ils participent grandement à cette pollution sonore qui bouleverse la vie océanique. Utilisés au départ pour détecter la présence éventuelle de sous-marins, ces sonars pourraient porter atteinte aux mammifères et les perturber dans leurs fonctions de reproduction et d’alimentation.

Source et suite de l’article ici : https://mrmondialisation.org/les-sonars-basse-frequence-bannis-pour-la-securite-des-mammiferes-marins/