SOLUTIONS ANTI-LINKY :

Les installations électriques domestiques et industrielles existantes sont parasitées par des CPL (Courants Porteurs en Ligne, dont LINKY en est le VRP exclusif …) et par la plupart des hautes fréquences. En effet, les câbles d’alimentation électriques se comportent comme de véritables antennes qui captent en permanence de l’information électromagnétique qu’ils soient sous tension ou pas. C’est ce que nous appelons l’effet antenne des câbles et fils électriques. Le fait de se trouver à proximité d’un champ électrique 50 Hz induit donc, que nous sommes aussi sous l’exposition des hautes fréquences qui on le sait sont potentiellement cancérigènes. Il serait alors impératif pour se protéger de ces hautes fréquences ou dit autrement « radio fréquences », que premièrement, toutes les installations électriques domestiques ou industrielles soient réalisées en câbles et/ou gaines blindées ;  et deuxièmement, que tous les appareils que nous utilisons, soient raccordés électriquement aussi en câble blindé et de plus, à la terre.

Dans les faits, moins de 1% des installations électriques sont réalisées en câbles et/ou gaines blindées. De même, les appareils électriques que nous utilisons chaque jour ne sont pas raccordés par des câbles blindés et très peu sont raccordés à la terre.

Notre exposition permanente à cette pollution électromagnétique est pour nous la cause des causes de la plupart de nos maux et maladies. En effet nous sommes pratiquement 24h/24 traversés par des courants dits rayonnants ou induits.

Ces courants créent une variation de champ magnétique spatial  qui perturbent le fonctionnement normal de nos cellules qui, on le sait aujourd’hui, sont composées de cristaux de magnétites. Ces courants se comportant comme de véritables véhicules, transportant une quantité gigantesque d’informations électromagnétiques artificielles dont notre organisme n’a ni le besoin, ni même la capacité de traitement.

Il est donc évident pour nous que nous sommes là, face à un véritable problème de santé publique majeur.

Ce constat étant fait, il nous fallait réfléchir à une solution technique qui permettrait à chacun et chacune de supprimer au moins la nuit chez soi, son exposition à ces courants rayonnants et/ou induits.

NOTRE SOLUTION : LE dream’earth (dreammer)

Ce dispositif exclusif est un interrupteur particulier qui annule à 100% votre exposition à ces courants rayonnants et/ou induits par des champs électromagnétiques et aussi annule à 100% l’effet antenne de votre installation électrique ce qui est pour nous capital. Une installation équipée d’un ou plusieurs bio – rupteurs ou Interrupteurs Automatique de Champs (I.A.C) ne supprime pas l’effet antenne de vos circuits électriques ce qui, explique la relative efficacité de ce dispositif et qui de plus s’avère très onéreuse s’il on veut équiper plusieurs circuits.

Nous avons crée pour l’instant 2 familles de dispositifs :

  • dispositif de coupure générale de votre installation électrique

Ce dispositif se place entre le disjoncteur général de votre installation électrique et votre tableau de répartition électrique. Très facile à raccorder, ne demande pas de notions fondamentales en électricité. Vous pouvez faire aussi appel à un professionnel.

Découvrez dans notre boutique divers produits complémentaire à notre solution Anti-Linky, notamment notre testeur de tension induite avec lequel vous pourrez effectuer une mesure précise de votre niveau d’induction électromagnétique ou de nos câbles de mise à la terre pour vos box, tv ou autre appareils à mettre à la terre et bien d’autres produits en cliquant sur la photo ci dessous :