SUR LA ROUTE DE L’ELECTROCONSCIENCE

 

Les Pieds à la Terre, s’appuyant sur le travail remarquable des Drs Jean Pierre Maschi et Jean Claude Albaret  ainsi que sur celui d’autres grands chercheurs, a pour mission de porter à la connaissance de chacun d’entre nous, le lien direct qu’il existe entre notre santé et les champs électromagnétiques.

Il est temps de prendre également conscience, que le réseau électrique si familier de notre habitation, nous irradie de façon passive et perturbe fortement le fonctionnement naturel de notre corps, notamment dans ses phases vitales de régénérations nocturnes. Notre exposition quotidienne aux ondes artificielles peut avoir des conséquences très graves sur notre santé.

Depuis 2011, alors que l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a classé les champs électromagnétiques comme potentiellement cancérogènes, aucune campagne de prévention n’a suivie…

Il est donc de notre devoir, en tant qu’organisation d’utilité publique, d’utiliser tous les moyens mis à notre disposition, pour mettre en lumière ce véritable scandale de santé publique majeur, et de faire immédiate appliquer le principe de précaution.

Il existe pourtant des solutions très simples et efficaces que l’association les Pieds à la Terre propose par le biais de ses conférences et formations que vous pouvez également retrouver sur son site internet : lespiedsalaterre.org

 

——————————-

Petite Histoire d’un grand projet…

Capture d’écran 2015-10-23 à 22.07.23Jean-Philippe est Maître artisan électricien.

Après 15 ans de métier dont 10 passés à diriger une entreprise d’électricité générale, il découvre avec stupéfaction les effets de la fréquence 50Hz utilisée par l’électricité : elle génère un champ électromagnétique qui perturbe l’activité physiologique du corps. Elle empêche la régénération nocturne, notamment par la perturbation des activités cérébrale et hormonale.

Jean-Philippe commence des recherches et se rend compte que sa découverte est partagée par des chercheurs et professionnels de santé qui communiquent sur la nocivité de l’exposition aux ondes :

  • Basses Fréquences :  installation électrique ménagère, lampes, cafetières électriques, plaques à induction…
  • Hautes fréquences Micro-Ondes : Téléphones Portables, Wifi, Antennes Relais…

Cette électricité, par son émission de champs électromagnétiques en basses et hautes fréquences, affaiblit le système immunitaire et fragilise l’organisme, comme le soulignent :

  • les docteur Jean-Pierre Maschi, et Jean Claude Albaret, les deux parrains des Pieds à la Terre.
  • le professeur Dominique Belpomme, professeur de médecine à Paris et cancérologue,
  • le professeur Marc Henry, spécialiste de la relation de l’eau avec son environnement électromagnétique.

La bonne nouvelle c’est que les symptômes disparaissent dès que l’exposition aux ondes est réduite.

Il serait donc dommage de se priver de quelques actions pour rester en bonne santé !

Jean-Philippe devient donc le porte parole naturel de l’ organisation Les Pieds à la Terre.

Par ses actions de sensibilisation, il invite le grand public à prendre conscience des effets des basses et hautes fréquences liées à l’électricité domestique. Il propose des solutions pour détecter et surtout se protéger des ondes électromagnétiques, car il s’agit bien d’expositions quotidiennes et permanentes, aussi bien au travail, dans les transports, qu’à la maison.

Devenir Électro-conscient  c’est prendre conscience que notre environnement est électromagnétique et apprendre à « bien vivre avec les ondes ».

Si vous avez besoin de conseils ou si vous vous posez une question, n’hésitez pas à nous contacter .