A PERPIGNAN, le 31 mars 2018 à 19h le Pr Marc Henry donnera une conférence exceptionnelle sur L’eau et l’électromagnétisme, et donc comment notre corps qui est constitué d’eau à 99% en terme de quantité de molécules d’eau y est sensible également .

 

Les ondes électromagnétiques qui nous entourent peuvent-elles avoir un effet sur notre santé? Dans cette conférence le Pr Marc Henry développera les conséquences sanitaires d’une exposition aux ondes électromagnétiques d’extra-basse fréquence en relation avec la structuration des l’eau en domaines de cohérences sensibles aux champs électromagnétiques. Il s’agit ici d’effets non thermiques qui sont généralement ignorés (volontairement ou non) des pouvoirs publics et des opérateurs de téléphonie mobile. Ainsi, si l’on inclue la physique quantique, on constate que les ondes les plus nocives pour la santé humaine ne proviennent pas de la porteuse mais de la modulation basse-fréquence de cette dernière, comme le Pr Marc henry l’expliquera dans cette conférence dans un langage clair et compréhensible par tous. Dixit le Pr Marc Henry « . Certains s’en sortent complètement indemnes et d’autres touchent le gros lot en vivant dans leur chair un cauchemar quotidien. Donc si ce sujet vous touche n’hésitez pas à partager cet évènement exceptionnel car les enjeux pour nous et nos enfants sont énormes… Il sera évoqué également les travaux  de Luc Montagnier qui ont fait l’objet d’une diffusion en juillet 2014 sur la chaîne publique France5 que vous pouvez voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=qbAg3LX6lNM

Nous avons pré-réservé 2 salles sur Perpignan et ses environs, une semaine avant nous vous enverrons le lieu exact de la conférence qui sera déterminé par le nombre de participants.

Le tarif de participation au frais d’organisation de la conférence est fixé à 5€

Pré Inscription obligatoire ici : https://lespiedsalaterre.org/conference-pr-marc-henry/

Paiement sur notre boutique ici : https://lespiedsalaterre.org/produit/conference-pr-marc-henry/

Vous pouvez suivre et soutenir l’association Natur’eau quant du Pr Marc Henry  ici : https://natureauquant.blogspot.fr/