Votre santé est directement liée à votre environnement !

Chercheur passionné et émerveillé par la Vie, Jean Philippe CARRERE chercheur et inventeur, est le fondateur des « Pieds à la terre » qui est parrainé par les Drs Paul Hervé Riche, Jean Claude Albaret et Jean Pierre Maschi.

Il vous propose un diagnostic à domicile afin d’évaluer l’impact que peut avoir votre lieu de Vie sur votre santé.

Après avoir fait toutes les mesures nécessaires, il pourra alors vous proposer des solutions le plus souvent très simple et peu couteuses, qui amélioreront nettement votre qualité de Vie.

Il partagera également avec vous  la synthèse de ses 10 ans de recherches qu’il a pu faire auprès de docteurs, de professeurs et autres scientifiques de renom, sur le lien direct entre qu’il existe entre l’eau, l’électricité, et la santé, mis aujourd’hui en lumière par le compteur LINKY !

L’ expertise de votre lieu de Vie par Jean Philippe est unique et se comporte en 4 grandes étapes :

  • 1ère étape : le diagnostic électromagnétique
  • 2ème étape : l’eau et l’alimentation
  • 3ème étape : Bio Compatibilité Electromagnétique (BCE)
  • 4ème étape : Conseils et solutions

1 : LE DIAGNOSTIC ELECTROMAGNETIQUE DANS L’HABITAT

 

L’ objectif du diagnostic électromagnétique est de vous faire prendre conscience par de multiples mesures, des ondes dans votre environnement.

Une fois détecter, la priorité de Jean Philippe est de réduire autant que possible votre exposition dans les endroits où vous passez le plus de temps, par exemble votre chambre et/ou votre coin bureau.

Il vous proposera pour cela, des solutions personalisées, simples parfois peu couteuses et souvent de bon sens !

Il est en effet possible de vivre avec le progres et a technologie tout en réduisant considérablement son exposition permanente avec des olutions fiables et dont ont peu en mesurer l’efficacité.

Ci dessous le détail de l’expertise électromagnétique de Jean Philippe

 

Vérification de la présence et de l’interaction avec :

  • un poteau de fin de ligne, un transformateur électrique
  • une ligne haute tension, une antenne relais
  • d’éventuels courants vagabond

Mesure de la qualité de la prise de terre :

  • en Ohm (RESISTIVITE)
  • en Hautes Fréquences Transitoires (DIRTY ELECTRICITE)
  • Vérification résonnance avec neutre TT (cas rares)

Mesure du rayonnement (BF+HF) général de l’habitat :

  • Appareils électriques (lampe, tv, box, radiateurs …)
  • Murs, cloisons, sol, plafond, tête de lit
  • Dirty électricity

Mesure de la tension induite :

  • sur les lits (disjoncteur fermé puis  ouvert)
  • avec circuit permanent (frigo, congélateur, alarmes …)

2 : Eau et Alimentation

Le Dr Jeanne Rousseau, collaboratrice du Professeur Louis-Claude Vincent, découvreur de la Bioélectronique, le résumait ainsi : « l’eau sert plus par ce qu’elle emporte que par ce qu’elle apporte. »

En effet, plus une eau est pure, plus elle exerce de pression sur la membrane des cellules afin d’y pénétrer et donc le mieux elle peut jouer son rôle d’hydratation (= effet d’osmose). L’eau se comporte alors comme un véritable aimant !

Vous comprenez alors qu’il est important de mesurer la qualité de votre eau car,  boire une eau chargée en minéraux ou autre polluants, c’est comme demandé à un véhicule de 3 places de transporter en même temps une trentaine de personnes …

Jean Philippe mesurera le taux de résistivité de votre eau potable et vous sensibilisera sur l’alimentation la plus bio-compatible.

3 : Bio -compatibilité électromagnétique

 

Formé par le Dr Gérard Dieuzaide, Jean Philippe vous montrera comment votre corps réagi quand il se trouve en équipotentialité ou pas.

Il effectuera un mini bilan de votre bio compatibilité électromagnétique.

En effet un bilan complet prendrait plusieurs heures en cabinet, néanmoins il détectera quel ou quels matériaux sont de véritables parasites pour vous.

Par exemple vos lunettes, leurs verres ou leur traitement pour la lumière bleu par exemple, vos bijoux, chaines ou autres boucles d’oreilles, vos vêtements, vos médicaments, votre literie avec ces retardateurs de feu …

 

4 : Conseils et solutions

 

Apres avoir effectuée toute une série de mesure, et fait votre bilan en bio-compatibilité électromagnétique, Jean philippe vous proposera les solutions les plus adaptées à votre habitat.

De simples cables de mise à la terre, ou des protections anti ondes et autres tissus en passant par de l’appareillage blindé, il vous donner également des conseils en hygiène électromagnétique que tout électroconscient(e) devrait connaitre et appliquer sans délai pour faire valoir le principe de précaution et préserver sa santé.

Si votre logement si prete, c’est à dire que toutes les conditions techiniques sont réunis, il pourra vous parler de son invention él0vi que vous pouvez découvrir ici :

el0vi.fr