Formation

 Formation « Sur la route de l’électroconscience »

Une formation unique, en présentiel au plus près de chez vous

 

Cette formation adaptée à tout public, sans prérequis aucuns, est proposée à toutes personnes qui souhaite à la fois prendre conscience et comprendre que la réalité de son environnement est à la fois électromagnétique, quantique, et métaphysique.

Jean Philippe CARRERE, fondateur des Pieds à la Terre et aussi chercheur et inventeur, partagera avec vous dans cette formation unique, qui est la synthèse de plus de 10 ans de recherches qui l’on conduit, à comprendre que la cause de la plupart de nos problèmes de santé sont dus, à notre méconnaissance de la réalité subtile et invisible de notre environnement.

Pour nous êtres humains, ce que nous appelons notre environnement quotidien, est perceptible par nos sens qui ces derniers envoient des informations à notre cerveau qui lui, les interprète et crée ce que nous appelons notre réalité.

Mais ces informations sont partielles car nos sens sont très limités, des lors ce que nous appelons notre réalité, ne représente que moins de 1% de ce qu’elle est vraiment !

En effet il est tout à fait démontrer aujourd’hui que l’univers dans lequel nous vivons est à moins de 1% matériel, c’est le monde des formes, et à plus de 99% immatériels c’est le monde informationnel dit quantique mais qui est  pour Jean Philippe, avant tout métaphysique !

La route de l’électroconscience se fait en plusieurs étapes pour arriver au sommet et avoir enfin la pleine conscience de qui JE SUIS !

  1ère partie : Les bases de l’électroconscience

Les bases de l’électroconscience est une formation proposée sur 3 jours en présentiel tout proche de chez vous !

Contenu du premier jour:

Lors de ce premier jour je vais essayer de vous expliquer comment chacun de nous construit sa réalité et comment nous n’avons conscience que de moins de 1% de l’univers tel qu’il est et qui nous entoure.

Que les 99% de cet univers sont des informations, invisibles et pour la plupart immatérielles.

Nous verrons :

  1. Environnement et réalité …
  2. Information, théorie de Claude Shannon et le principe d’entropie (désordre, désorganisation, explosion, principe de séparation, force centrifuge,principe masculin YANG…)
  3. L’eau et sa mémoire, crée la forme, principe de la néguentropie (ordre organisation, implosion, principe de l’attraction, force centripète, principe féminin, YING …)
  4. Une information manifestée : La Vie
  5. Découvrez notre principe vital : l’ex-formation !
  6. Santé VS maladie
  7. L’eau et l’électricité, véhicules principaux de l’information
  • Contenu du deuxième jour

Après une nuit à « ex-former » toutes les informations que je vous ai donné le premier jour, nous allons mettre en évidence avec des appareils de mesure nos deux poisons quotidiens que sont :

  • la pollution électromagnétique artificielle dans lequel nous vivons
  • l’eau de boisson que nous consommons tous les jours

Nous aborderons:

  1. Les bases de l’électricité,
  2. Qu’es ce qu’une ondes ?
  3. Le spectre de fréquence
  4. Présentation du matériel de mesure des basses et hautes fréquences, importance de la conformité électrique d’un habitat et de la mise à la terre des appareils ..
  5. La pollution électromagnétiques est de plusieurs sortes, directe ou indirecte qu’elle est révélée notamment par le compteur Linky
  6. Mesures des basses et hautes fréquences, mesure de la valeur d’une prise de terre, de la tension induite dans le corps
  7. L’eau la mémoire de l’information
  8. Les solutions simples pour se protéger de ces 2 poisons

Contenu du troisième jour:

Lors de ce dernier jour nous parlerons des solutions de santé que je préconise et qui sont que du bon sens quand on conscience que l’information artificielle et invisible est la cause de nos principaux problèmes de santé. M’appuyant sur les travaux remarquables du Dr Gérard Dieuzaide qui m’a formé, je vous montrerai comment utiliser cet outil remarquable qu’est la posturologie.

Nous mettrons en évidence que notre corps est une antenne et comment il réagi a ces information toxiques

Nous verrons :

    1. Les différents moyens de protection électromagnétique
    2. Les différents dispositifs de traitements de l’eau
    3. la solution élOvi
    4. L’auto-hémothérapie du Dr Paul Hervé Riche
    5. Tests en posturologie
    6. Conclusion et remerciement

 

Au bout c’est vous !

Modalités pratiques de la formation  » Sur la route de l’électroconscience » partie 1:

  • Cette formation est animé par Jean Philippe lui-même qui se déplace partout en France dans les grands villes ou les alentours qui sont Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Metz, Dijon, Lyon, Nîmes, Marseille, Nice, Perpignan et Toulouse.
  • Cette formation d’une durée de 3 jours est organisée les vendredi, samedi et dimanche, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h 
  • Une préinscription est ouverte toute l’année et des lors qu’il y a 15  personnes pré-inscrites au minimum pour une ville donné, une date vous sera communiqué par mail
  • Le tarif de cette formation est de 390€ net et ne comprends pas les frais d’hébergements ni les frais de repas durant les 3 jours.
  • les 10 premiers inscrits bénéficieront d’une remise de 90€ sur le tarif.

 

  • Toute personne ayant un réseau de personnes intéressées et qui souhaiterai organiser cette formation proche de chez elle et :
  •  qui serait accompagnée de 10 personnes pour suivre la formation avec elle, se verrai offrir le cout de la formation
  •  qui serait accompagnée de 5 personnes pour suivre la formation avec elle, se verrait appliquer une remise de 50% du coût de la formation
  •  qui serait accompagnée de 2 personnes pour suivre la formation avec elle, elle se verrait appliquer une remise de 25% du coût de la formation.

  2ème partie : l’électroconscience appliquée

L’électroconscience appliquée est une formation qui sera dispensé sur 5 jours en présentiel et toujours proche de chez vous.

Cette formation vous amènera plus loin dans la maitrise des outils de recherches et de compréhension des causes premières qui font de ce monde un véritable enfer pour beaucoup d’entre nous.

Vous aurez au terme de cette deuxième partie, tous les outils opérationnels pour devenir un professionnel indépendant qui saura intervenir chez les personnes pour faire une véritable expertise en pollution électromagnétique et environnementale de leur lieu de Vie ou de travail.

Vous serez à même de donner tous les conseils et solutions afin d’améliorer la qualité de Vie de vos clients, et notamment vous serez de véritables ambassadeurs de la solution élOvi.

A l’issue de cette formation :

  • un diplôme de « thérapeute électroconscient » vous sera remis par Les Pieds à la Terre
  • un contrat de partenariat commercial vous sera établi avec la société élOvi
  • les modalités pratique, le détail et le cout de cette formation est donné à toutes les personnes qui ont suivi la première partie de la formation » Sur la route de l’électroconscience »

 

Le but de cette formation unique en son genre, est de partager avec vous, comment mon parcours de Vie de ma naissance à aujourd’hui, m’a permis de comprendre de façon rationnelle et scientifique que la Vie que nous sommes, a un seul but, que ce but est éternel car il est, nécessaire et impossible à la fois, et que ce but c’est vous …

En effet pour moi,  la Vie a pour but d’évoluer jusqu’à arriver à la conscience d’un être humain pour qu’elle puisse enfin comprendre qu’elle est la manifestation de sa propre cause, autrement dit, qu’elle est le meilleur moyen qu’aurait trouver un principe créateur s’il existe, de prendre conscience de lui…

Je partagerai avec vous également comment et pourquoi, la véritable cause de toutes les maladies, c’est NOTRE INCONSCIENCE !

  • A la fois l’inconscience de qui nous sommes
  • et à la fois l’inconscience de l’univers dans lequel nous sommes…

Les deux étant très intimement liés, je vous propose de vous aider à prendre de plus en plus conscience que votre environnement, qui est à plus de 99% invisible et immatériel, agit de façon permanente sur vous, et est très certainement à l’origine de votre souffrance ou de votre maladie.

Cette prise de conscience est fondamentale pour poursuivre la  « LA ROUTE DE l’ELECTROCONSCIENCE » qui vous mènera à cette compréhension toute à fait rationnelle, que ce que vous croyez ÊTRE ne représente en fait que – de 1% de la réalité…

Comment ? par une formation que j’ai intitulé « LA ROUTE DE l’ELECTROCONSCIENCE » qui se décompose en 2 parties et dont l’objectif est de vous permettre à l’issue de cette formation d’être de véritables experts des véritables causes des problèmes de santé des personnes.

Nous sommes le même qui regarde d’une fenêtre différente !

Jean Philippe CARRERE

Jean Philippe CARRERE, formateur, chercheur et inventeur du dispositif élOvi

Vous êtes intéressé(e) par notre formation, alors remplissez ce formulaire de pré inscription

Complétez le formulaire ci-dessous

 

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.

- OU -

Se connecter avec Facebook