Les Pieds à la Terre vous alerte depuis des années sur les causes des dérèglement de santé majeurs qui sont dus à l’électricité domestique et ses courants rayonnants.

Ce scandale de santé publique est révélé aujourd’hui par le compteur Linky qui émet lui des courants porteurs en ligne.
Les dérèglements de santé sont dus aussi aux courants vagabonds induits dans le sol.
Ces courants, qu’ils soient porteurs en ligne, rayonnants ou induits sont pour nous, de véritables armes de destruction massive.

Voici en pratique ce que çà fait sur le bétail :

Nous partageons la vidéo de cet agriculteur en détresse, qui malheureusement vit au quotidien un véritable drame.

Il est est le témoin de ce scandale de santé publique majeur qui est, que les courants vagabonds et autres parasites électromagnétiques sont mortifères.

En effet un de nos parrains, feu le Dr Jean Claude Albaret, dans son livre Halte aux effets électromagnétiques nous a alerté de façon factuelle sur les dangers de ces courants vagabonds et ce depuis 2009. Courants vagabonds qui sont plus ressentis par les animaux certes,mais qui ont les mêmes conséquences sur notre physiologie.

Il est certain pour nous que beaucoup de personnes meurent chaque jours des suites de leur exposition quotidienne à ces courants vagabonds et/ou autres pollutions électromagnétiques.

Une Video de France 3 qui a fait un reportage sur cet agriculteur: L’électricité ferait-elle mourir des vaches en centre-Bretagne ?

Nous rappelons que la mission des Pieds à la Terre est aussi de former un maximum de personnes à devenir électroconscientes.

C’est à dire des personnes sachant entre autre pour elles-mêmes et celle des autres, mesurer le niveau d’exposition à ces courants vagabonds et autres parasites électromagnétiques et d’apporter des solutions radicales !

Nous proposons une formation intitulée  » La route de l’électroconscience  » que nous vous invitons à découvrir ici : https://lespiedsalaterre.org/formation/

Livre du Dr Albaret : https://lespiedsalaterre.org/dr-jean-claude-albaret/

%d blogueurs aiment cette page :