Au delà de l’image du ciel altérée, la terre qui est un organisme vivant, ainsi que toute la Vie sur terre qu’elle héberge, va devoir s’adapter à cette pollution électromagnétique majeure !

Ces satellites 5G fonctionnent avec la fée électricité qui est le véhicule principal de l’information. Ces satellites soumettent la terre et nous même par la même occasion, à de nouvelles informations que nous n’avons que le choix d’intégrer !!!

La terre qui est un organisme vivant elle aussi, je le rappelle pour certain au vue de leur comportement…, doit en premier intégrer ces information, et doit s’y adapter.

Cette adaptation de notre terre mère commence par “ce con de virus “, phénomène normal qu’elle a crée pour ce débarrasser d’un autre virus : l’animal humain

Pour moi le coronavirus n’est autre que la manifestation dans nos corps de “singe”, d’une de ces nouvelles informations que ces satellites 5G ont transmis à la terre.

En effet comme je l’explique dans mes formations, le corps humain ne se manifeste dans cette dimension, que par ce qu’il a pour fonction première d’intégrer de information pour maintenir sa forme. S’il n’y arrive plus, il ne sert plus au grand principe, et donc est éliminé et remplacé…

L’animal humain, ignorant du pourquoi de la Vie et donc du pourquoi de sa propre existence, est le virus de la terre qui fera tout pour s’en débarrasser…

Bien à vous tous et toutes,

Jean Philippe

 

%d blogueurs aiment cette page :