Bonjour à tous et à toutes,
Je m’appelle Jean Philippe et dans cette série de vidéos que j’ai intitulé “Le chemin de l’électroconscience” je vous propose de partager avec vous mon chemin d’éveil à la Vie.

Éveil qui a commencé par un rendez-vous de première importance que j’ai eu avec moi-même il y a déjà plusieurs années.

Ce rendez vous que je m’étais fixé donc, était un rendez vous à l’hôpital avec une septicémie avec plus de 40° de fièvre en permanence, avec tout autour de moi des gens en panique, et un chirurgien sur de lui qui avait décidé une antibiothérapie de guerre, puis après de me couper un morceau…

Je vivez pour la première fois, de ma Vie avec la peur au ventre, la peur de la mort…

Je réalisé en fait, et ce de façon brutale, que j’étais mortel !

Je sais aujourd’hui que je m’étais fixé ce rendez-vous, uniquement pour que je me rende compte de mon ignorance de ce qu’est vraiment la Vie tellement j’avais fait chaque jour, de choses contre elle…
Cette ignorance m’avais même poussé à remettre la gestion et la responsabilité de ma santé, dans les mains d’un autre…

Cet autre qui était pour moi, la médecine “officielle” à qui je vouait à l’époque, une confiance aveugle, confiance qui a bien failli me coûter la Vie !
Au delà de pendre conscience que cette “médecine officielle” ignorait les causes de ma maladie, je prenez conscience également qu’elle n’a aucune obligation de résultats, mais seulement une obligation de moyens, et que ces moyens sont le plus souvent de faire la guerre à la maladie…

Je pris conscience à ce moment là que je pouvais perdre la Vie, et que je ne pouvais m’en prendre qu’à moi même. En effet seule mon inconscience avez fait que j’avais donner la responsabilité de ma propre santé à quelqu’un d’autre.

Ayant pris conscience de mon inconscience, il devenait vital pour moi de reprendre le pouvoir sur ma santé et donc sur ma propre Vie.

Je suis donc parti sur le chemin des causes profondes de la maladie, donc de la santé et de la Vie. J’ai pour cela étudié beaucoup et j’ai rencontré également beaucoup de personnes merveilleuses.
De mes recherches et de ces rencontres, j’en ai fait une synthèse que j’ai plaisir à partager et qui j’espère, vous aidera à mieux comprendre ce que nous sommes tous en train de vivre en ce moment.

Cette recherche des causes c’est faite en empruntant un chemin fantastique qui en définitive, part de soi pour revenir à soi !

Un chemin que j’ai appelé plus tard le chemin de l’électroconscience, et que je me propose de parcourir avec vous avec cette série de vidéo.

Pour me découvrir un peu plus, découvrez une conférence que j’ai tenu l’année dernière et qui s’intitule “Devenez électroconscient(e), et réactivez votre pouvoir d’auto-guérison !”
https://www.youtube.com/watch?v=iHPMya-Bh7Q&feature=youtu.be

Avec toute mon affection et bien à vous,

Celui qui est, et que nous sommes tous.

Site Officiel : https://lespiedsalaterre.org/
Facebook : https://www.facebook.com/lespiedsalaterre/
Instagram : https://www.instagram.com/lespiedsalaterre/

%d blogueurs aiment cette page :