Dans cet épisode je vous parle de la notion fondamentale de terrain. Cette notion est essentielle pour sortir grandi de ce coronacircus…
En effet la pseudo médecine officielle et pasteurienne repose sur la croyance qu’un poisson pourrait naître dans un arbre…
Rigolez pas c’est exactement ce que pense la science à qui vous avez donné votre pouvoir de guérison dans le cas où vous tomberiez malade.
La notion de terrain est primordiale si l’on veut comprendre comment se manifeste au delà de telles ou telles bactéries, virus ou champignons, se manifeste la Vie !
Il existe une vraie science de la Vie qui est la Bioélectronique de Vincent qui au delà de prouver que se sont les paramètres physico-chimiques du terrain qui déterminent tel ou telle Vie microbienne, elle démontre que nous pouvons changer ses paramètres donc retrouver la pleine santé si nous l’avions perdu.
Je vous invite à découvrir les travaux de Jeanne Rousseau et Louis Claude Vincent ainsi que la vidéo de mon ami Alain Scohy sur Béchamps :

Vidéo Alain Scohy : https://www.youtube.com/watch?v=FvmL4PGn4do

Vidéo Jeanne Rousseau : https://www.youtube.com/watch?v=iOFOTtVVZLQ
https://www.youtube.com/watch?v=ixlLz2Dz5KU

Vidéo Louis Claude Vincent : https://www.youtube.com/watch?v=0LxLdjhSKV8

Site de mon amie Laurence Gallais ;: http://www.naturo-pratique.fr/

Site de mes inventions : https://www.elovi.fr/

Site Officiel : https://lespiedsalaterre.org/
Facebook : https://www.facebook.com/lespiedsalaterre/
Intagram : https://www.instagram.com/lespiedsalaterre/

%d blogueurs aiment cette page :