La Lettre du Professeur Joyeux du 14 juillet 2016 :
LES VACCINS EN EUROPE ET EN FRANCE L’Ordre des Médecins
Je rentre des USA et j’apprends par les médias que la chambre disciplinaire du Conseil de l’Ordre des médecins du Languedoc Roussillon voudrait me radier de l’Ordre des Médecins à dater du premier décembre 2016.
Cette sanction dogmatique et disproportionnée répond-elle aux légitimes inquiétudes des familles vis-à-vis de la vaccination ?
Cela fait des années, bien avant ma pétition sur le sujet, que les familles se posent des questions. Elles se souviennent de la campagne de vaccination contre l’hépatite B, stoppée par Bernard Kouchner suite aux dangers de sclérose en plaques. Elles ont en tête aussi la campagne de vaccination abusive de l’épidémie de grippe de 2009-2010.
Cette sanction est insultante à la fois pour les très nombreux patients que j’ai soignés tout au long de ma longue carrière de chirurgien-cancérologue, pour toutes mes publications nationales et internationales et pour toutes les reconnaissances obtenues dont le prix international de cancérologie.
Evidemment je fais appel auprès des instances nationales. L’appel est suspensif. Nous verrons ce qui m’attend au national. Cela me permettra de vous expliquer à quoi sert le Conseil de l’ordre national des médecins. Qui défend-il ?
Comme me l’écrit un de mes collègues « en vous radiant, l’Ordre porte atteinte à la liberté d’expression qui est pourtant un droit garanti par la Constitution française… ». Serait-il impossible et sanctionné d’être lanceur d’alerte en participant aux actions de vigilance sanitaire ?
La suite de l’article ici : https://sansapriori.net/2016/07/14/959-la-lettre-du-professeur-joyeux-du-14-juillet-2016/
cette sanction est insultante, non pour le médecin, mais pour celui qui la émise, car elle ne répond à aucune question posée, ne donne aucune réponse.
Deux autres sommités ont écopés de la même, sans considération pour les bienfaits donnés par ces médecins tout au long de leurs carrières.
Pauvre France : vouloir radier le professeur JOYEUX parce qu’il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ; il y a de quoi se révolter d’autant que cet éminent médecin a fait plus de bien que n’importe qui dans l’exercice de ses fonctions. Son ouverture d’esprit et son sens critique ont fait avancer la médecine qui était confiné dans un carcan d’idées reçues et de certitudes d’un autre âge. BRAVO Professeur pour votre courage et votre honnêteté intellectuelle ! Que mon soutien vous accompagne dans votre combat à vouloir toujours dire la vérité, avec des preuves scientifiques à l’appui.
Je ne pourrai pas mieux dire que Jean Devaux
Je suis 100 % d’accord avec lui
L’ordre des médecins n’est plus qu’une chambre de corrompus, malheureusement même là la corruption a tout détruit, l’appât du gain et la pression des grands labos est plus forte que le bon sens et l’équité.
Les lanceurs d ‘alerte ne sont jamais les bienvenue,ils gênent…..la bonne marche des affaires financières de nos dirigeants et de nos chers laboratoires.
Alors il faut s’en débarrasser!
Nous sommes avec vous Professeur Joyeux pour tout ce que vous avez fait et faites encore pour les petits citoyens que nous sommes.
Grand merci et prête à vous aider de toutes les façons possible,ils n’auront pas le dernier mot!Claire
C’est un scandale, de chercher toujours à faire taire les bienfaiteurs de l’humanité
et tout cela pour remplir les poches des laboratoires
que pouvons nous faire pour aider ?
Cordialement
Liliane
Le tableau en tete d’article est faux.
Voici la liste pour le Royaume Uni:
http://www.nhs.uk/conditions/vaccinations/pages/vaccination-schedule-age-checklist.aspx
Petite remarque : En France, le BCG n’est plus obligatoire, contrairement à ce qui est mentionné dans le tableau.