Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d’or est une illustration magnifique des bienfaits que vous a apporté le fait d’être devenu « Electro-conscient » ou autrement dit qu’il est évident aussi pour vous, que notre irradiation électromagnétique est devenue aujourd’hui, une des causes majeures de notre dégénérescence .

Je vous invite donc à parcourir ces témoignages, forts, touchants, parfois même émouvants afin pour qu’a votre tour vos preniez la route de l’Electro-conscience car cette compréhension évidente, doit  être connue et partagée par tous.

Il ne s’agit pas d’une tribune, d’un espace de débat mais d’un espace de témoignage sur les bienfaits de l’Electro-conscience et ce qu’elle vous a apporté.

Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet …) seront supprimés.

Il n’y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu’il soit positif ou négatif, aucune censure…

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Bien amicalement,

Jean Philippe CARRERE

Témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Fields marked with * are required.
Your E-mail address won't be published.
For security reasons we save the IP address 54.225.36.143.
It's possible that your entry will only be visible in the guestbook after we reviewed it.
We reserve the right to edit, delete, or not publish entries.
17 messages.
BESO BESO a écrit le 3 juillet 2017 à 22 h 27 min:
Après un diagnostic de la maison, les chambres avaient des valeurs pas top, nous nous sommes décidés. Nous avons une maison avec 2 tableaux électriques, donc on a opté pour 2 dream'earth. La maison est plutôt saine, murs très épais (1m60), une valeur de terre bonne, peu de rayonnements mais quasiment rien n'était relié à la terre (radiateurs, tv, box > nous devons recevoir des câbles de mise à la terre pour tv et box/ordinateur prochainement). Installation effectuée il y a une semaine, option été/hiver, dès le 1er soir, endormis très facilement, plus rapidement que d'habitude, détendus, réveil pas fatigués, pas engourdis, pas tendus, juste génial! les enfants idem (même si ce sont de bons dormeurs). Je recommande tout à fait ce produit, un grand merci aux installateurs et Mr Carrère, au nom de toute la famille! Nous n'avons pas encore Linky, nous ajouterons un filtre cpl si on n'arrive pas à lutter contre cette saleté!
So So a écrit le 12 mai 2017 à 15 h 45 min:
Ma santé périclitant de jour en jour, je me traînais depuis très longtemps et constamment une fatigue chronique et pesante avec de nombreuses baisses de tension, un mal de vivre, beaucoup d'irritabilité, physiquement un teint blafard et une perte incessante de cheveux, des mauvaises nuits avec 3-4 réveils et des sueurs nocturnes été comme hiver (plus tard Jean-Philippe m'a expliqué le phénomène d'échauffement dit "micro-onde"), j'ai revu toute mon alimentation et fait intervenir Jean-Philippe pour diagnostiquer tous les champs électromagnétiques de mon appartement. En voyant les antennes relais situées sur un immeuble plus loin, il a commencé par mesurer les hautes fréquences. Constat : la chambre dans laquelle je dormais depuis toujours est hyper irradiée. Puis, il a poursuivi par la mesure des basses fréquences, avec son multi-mètre j'ai pu voir à quel point on se charge comme des piles en regardant la TV, en étant sur l'ordinateur, etc et le pire étant aussi tout en dormant ! Les 1ères solutions qu'ils m'a apportées et que j'ai mises en pratique sont : - de dormir dans une chambre avec une pollution des HF < aux recommandations acceptables pour l’être humain (< 200 mV) - mettre à la terre le plus d’appareils possibles (Jean-Philippe fabrique des câbles avec embouts USB) - couper le compteur la nuit Un mois plus tard j’ai fait installer le dispositif breveté par Jean-Philippe le « DEBRANCH’EARTH » Résultats : - le salon est à 0 V (seulement avec un câble pour, à la fois la box et la TV puisque les 2 sont reliées) - et la plus belle des merveilles pour moi est que j’ai retrouvé des nuits entières avec un sommeil profond et régénérateur tout en dormant moins longtemps - je ne perds plus mes cheveux et semblent être plus résistants Merci à Jean-Philippe pour son implication et investissement à rendre visible ce qui nous traverse la majorité du temps avec des conséquences désastreuses sur notre santé.
Noël Noël de Redon a écrit le 17 février 2017 à 22 h 19 min:
Je viens de recevoir votre matériel de détection et de protection et je vous en remercie vivement. J'ai vite repéré les zones polluées de mon habitation: le palier qui héberge la live box et ma prise CPL principale, et les ordinateurs de la maison. Côté ordi, la mise à la terre a immédiatement fait chuter la tension induite de 7 v quand je touche le clavier à 0.7v! 10 fois moins! Je porte souvent un casque filaire pour ne pas déranger ma famille et j'avais cette tension dans ma tête !(émission d'un rayonnement du côté du haut-parleur gauche détectée avec votre "stylo"(je respecte toujours le sens d'utilisation L-R). Pure hasard? J'ai été hospitalisé en octobre 2015 pour des vertiges très intenses (névrite probable diagnostiquée du côté de l'oreille interne gauche justement...). Et depuis je souffre d'acouphènes uniquement de ce côté. Je précise que je n'ai pas la wifi. Il va falloir que je m'attaque à présent à la zone la plus polluée à savoir le palier qui rayonne fortement: 6.5 V tout près de ma prise CPL principale et de la box, à 2v encore à 2.70 m de distance! Je dois préciser que ma maison a été construite en 1965 et toute l'ancienne installation électrique passe dans des tubes en acier (norme de l'époque) et qui la blinde des rayonnements! On va tout faire pour la conserver. Merci pour votre site très bien fait. Olivier
TERRIER Christian TERRIER Christian de MIRANDOL a écrit le 22 novembre 2016 à 12 h 38 min:
En tant qu'électricien, je tenais à faire mon activité au mieux, c'est à dire ne pas créer de problème supplémentaire et faire ma part en étant responsable pour que ma Vie ait un sens dans cette société qui marche sur la tête. J'ai croisé Jean-Philippe en stage en octobre 2016 et cet Homme m'a touché par son franc parlé et sa démarche sincère. J'ai eut le privilège de suivre Jean-Philippe durant plusieurs jours pour apprendre et le connaître dans un autre contexte, bien que j'avais déjà compris que nos chemins se croiseraient à nouveau. Aujourd'hui je m'associe à sa démarche et mon activité à maintenant pris une chemin différent car je suis devenu un électricien conscient. Alors merci à toi Jean-Philippe pour la part que tu fais comme dit Pierre Rabbi et merci pour nous livrer le fruit de tes recherches avec bienveillance et cœur. Je suis heureux de te connaître, notre rencontre a ouvert mon chemin sur des perspectives qui me remplissent de joie. Je salue également mes potes de stages qui se reconnaîtrons. Christian
HUBERT Roger HUBERT Roger de 66500 Prades a écrit le 28 octobre 2016 à 21 h 39 min:
J'ai été faire des mesures de champs électromagnétiques chez un client a Taurinyéa (Pyr Orientales ) Quand j'ai branché mon mesureur de terre ( CATU ) le différentiel général a sauté instantanément . Pas moyen de mesurer la terre . Quand je voulu mesurer les CEM dans la chambre j'ai vu la prise filtre nettoy'earth . Une fois celle ci débranchée j'ai pu mesurer la terre . Il y a donc incompatibilité entre ce filtre et le mesureur de terre (type CATU ) Ce qui semblerait confirmer le bon fonctionnement de ce filtre. Hubert Roger électricien spécialisé en nuisance électromagnétique et membre fondateur du collectif stop Linky 66
Réponse d'administrateur par :  Jean Philippe CARRERE
Et oui, le nettoy'earth détecte, et absorbe la fréquence envoyé par le CATU, ce qui oblige le détecteur de terre à augmenter sa puissance avec plus d'intensité et pour peu qu'il y ai déja des fuites à la terre (limite de 30mA) alors le différentiel saute. Merci Hubert Roger pour votre témoignage de professionnel qui atteste donc le bon fonctionnement du Nettoy'earth.
Guillaume Aix Guillaume Aix a écrit le 17 octobre 2016 à 16 h 23 min:
Merci Jean Philippe pour ce beau stage Électro Conscient Un personnage singulier, simple et profondément humain, ça fait du bien Je recommande chaudement ce stage a toutes les personnes qui veulent reprendre un peu de pouvoir sur leur façon de consommer l’électricité et sur l’éveil de conscience du milieu toxique dans lequel nous baignons tous. Des techniques simples peuvent grandement nous aider et Jean Philippe et là pour nous les enseigner. Salut Jean Philippe et à très vite 🙂
bruno bruno de st marcel a écrit le 26 août 2016 à 21 h 39 min:
Voici un stage que je conseille particulièrement avec des participants aussi sympathiques que passionnants , mais surtout un Jean Philippe étonnant d'altruisme et de générosité un vrai régal pour tous merci pour ce bon moment et a bientôt pour le prochain stage.
AMOROS AMOROS de Meilhards a écrit le 23 août 2016 à 10 h 31 min:
J'étais également présent au stage d'électroconscience mi-juillet. Jean-Philippe a été bien au-delà des simples prises de mesures électromagnétiques. Il a, et c'est ce qui m'a le plus intéressé, largement abordé les problèmes de santé et nous a fait découvrir des chercheurs, médecin, professeurs de haut niveau. A ce titre, jetez un oeil sur le site Docteur PHAGE (en lien sur le site des pieds à la terre). Jean-Philippe est "entier" et transmet des informations qui me semblent d'une importance capitale pour notre santé. De plus, il vérifie et test sur lui même les thèses avancées. Un grand merci à lui et à tous les participants avec qui nous avons passé de bons moments d'échanges. Roger de Corrèze
Marie Marie de Narbonne a écrit le 19 août 2016 à 17 h 54 min:
J'ai fait intervenir Jean Philippe à mon domicile, après l'avoir entendu en conférence. Après correction de plusieurs situations générant des ondes EM dans mon logement, le résultat a été au rdv tout de suite : une super énergie le matin en me levant et mon petit garçon qui a enfin fait ses nuits ! Laisser le corps se régénérer pendant la nuit, sans être agressé par des ondes artificielles, est indispensable pour rester en bonne santé. Du coup, j'ai participé à son initiation à l'electroconscience, en juillet dernier. 2 jours de pur bonheur : un contenu riche et documenté; des solutions pratiques pour réduire son exposition aux ondes de retour chez soi; des démonstrations et des mesures concrètes pour identifier les sources de pollution EM. Sans compter l'humour et les anecdotes. Même mes ados, qui ont suivi cette formation, ont apprécié ce show technique et convivial. De retour chez nous, plus de conflit générationnel, on savait tous comment utiliser notre box, la wifi, les appareils électriques, le telephone fixe... Merci Jean Philippe de te consacrer à cette cause! Je recommande à tous ceux qui s'intéressent aux impacts de la pollution electro-magnétique sur leur santé de suivre les stages des pieds à la terre
Nicolas Nicolas de Came a écrit le 8 août 2016 à 14 h 58 min:
J'ai eu la chance d'assister à la formation donnée par Jean Philippe au Mas Després, mi-juillet 2016, et je dois dire que j'ai appris une foule de choses et comme d'habitude Jean Philippe a été particulièrement généreux en informations tous azimuts ! J'ai vraiment apprécié la clarté de cette formation et le sérieux des références qui ont été produites et utilisées (livres, références, rencontres) Encore merci Jean Phi et à très bientôt pour la suite !! Nicolas
Buissart Buissart de Taurinya a écrit le 24 juillet 2016 à 11 h 18 min:
Après des années de lecture et de recherches je pensais connaître le "vrai monde" qui nous entoure. C'est en lisant des commentaires sur les nouveaux compteurs linky que mon attention a été attirée par une vidéo où la nocivité très ancienne du "simple courant électrique" qui remplit nos vies, était évoquée. Je rentrais d'un voyage de 4 mois à Buenos Aires et je ressentais des maux de tête inhabituels depuis mon retour. J'ai donc assisté à la présentation de Jean Philippe au stage de juillet. Ce fut une découverte et une stupéfaction incroyables. Depuis j'ai "purgé" ma chambre des objets émetteurs de radiations (lampes, câbles) , réduit ma consommation d'internet, acheté des lunettes filtrant la lumière bleue, peu allumé mon portable, et mes maux de tête ont quasi disparu. Je suis convaincu, mais mon entourage reste sceptique et frileux, ce qui me désole. Alors un grand merci à Jean Philippe de m'avoir rendu conscient.
negri negri de marseille a écrit le 18 juillet 2016 à 12 h 05 min:
Bonjour, je viens témoigner d'une histoire que nous avons vécu dans notre famille. Ma mère en plein cancer et chimio achète un appartement en rez de chaussé à Marseille. dans une des pièces nous avions souvent mal à la tête, et nous dormions mal et agité. après réflexion nous sonnes allé voir à la cave. un transformateur Electrique 20 000 volts était juste en dessous de la pièce. Il alimente TOUT le quartier... Edf est venu pour nous ouvrir la porte et nous nous sommes rendu compte que un câble de 20 cm de diamètre passait juste en dessous du plancher. Edf nous a dit que aucune loi de leur interdit ce genre d'installation et que rien ne serai changé. un géobiologue est venu chez nous pour prendre des mesure.. résultat il n'a pas voulu rester dans la pièce plus de 2 minutes, nous a conseillé de fuir, de ne pas dormir ici, il nous a dit que même une combinaisons de plomb comme utilise les électricien ou les travailleur en nucléaire ne pourrai nous protéger. Tout cela pour dire que les recherches de personnes comme Jean Michel Carrere sont extremement importante car tout cela n'est pas reconnu par les autorités.. (enfin pas encore, il leur faut plus de mort peut etre...) ne restons pas dans l'ignorance, tout est à notre disposition pour re devenir conscient a notre monde ! Merci Jean Michel
Jérôme T Jérôme T de Céret a écrit le 18 juillet 2016 à 11 h 13 min:
Participant à la première formation, j'ai passé un excellent moment qui ma donné des clés pour parfaire mes gestes en matière de prévention et protection vis-à-vis de l'électricité domestique; comprendre combien elle est totalement polluée d'informations inutiles, encrassantes, contre-natures et pathogène. Pour les possesseur de box Free, j'ai réussi à la mettre à la terre via un câble Ethernet blindé (fiche métallique et non plastique) relier à un ordinateur à la terre. De même, j'ai débranché la fiche Ethernet sur le transformateur de la box pour ne plus polluer le réseau du CPL. Je ne peux néanmoins pas en vérifier l'efficacité sans oscilloscope et sonde HF, mais c'est toujours un brin de responsabilité assumée en plus 😉 Encore merci pour cette transmission de connaissances qui nous outille pour poser des actions concrètes et efficaces.
RAMIREZ RAMIREZ de Perpignan a écrit le 17 juillet 2016 à 12 h 15 min:
Merci encore Jean Philippe pour ce stage qui m'a appris beaucoup et même au delà des ondes , tu oeuvres pour le bien d'autrui, élèves les consciences, tu es une belle personne, généreuse, et pleine de ressources créatives. J'etais déjà consciente de la pollution électromagnétique et autres mais désormais suis trés motivée pour agir, d'abord chez moi, chez mes proches et faire passer ton message.
Corinne Corinne de Tarbes a écrit le 12 juillet 2016 à 16 h 32 min:
Merci pour vos explications et votre implication ! Je viens de trouver une petite vidéo humouristique sur les ondes électro, c'est un clip vidéo en chanson fait par un Québécois ... très drôle et efficace. je vous mets le lien : https://www.youtube.com/watch?v=5zG9wuv9o8o
David Aron David Aron de Gumbrechtshoffen a écrit le 8 juin 2016 à 1 h 16 min:
Grand merci pour ce que vous faites. Les points que vous abordez sont des éléments que nous connaissons, dont nous avons déjà entendu parlé, mais de par vos vidéos vous nous rendez conscient a quel point cela peut impacter notre santé/ bien être. Je souhaite évoquer un autre point qui ne vous mets absolument pas en cause, loin de là. Je souhaite simplement soulever le fait que la regenerescence peut coûter cher, jus de légumes, extracteur... Dans votre domaine les solutions sont très abordables sauf pour le Linky. N y a t il pas un moyen simple et peu coûteux de shunter ce linky? a part le jeter par la fenêtre 😉 C est juste triste de se dire que les gens qui n ont pas les moyens n'ont pas accès à la regenerescence. Merci pour tout!!!
REBECCA HELWIG REBECCA HELWIG de OSNY a écrit le 24 avril 2016 à 9 h 46 min:
Un très grand merci à Mr Carrère d'être venu nous rendre "électroconscient" et de nous avoir expliqué la dirty électricité, le Linky, les effets des champs électromagnétiques sur le corps, les moyens de le mesurer, les moyens de s'en protéger, et bien plus encore. Le bien plus encore est très important ! J'ai de moi même refait toute les mesures pour chaque appareil électrique, grâce au voltmètre que vous fournissez avec et sans mise à la Terre. Les plus émetteurs sont les radiateurs de classe 2 radiants avec 17.50 V / 3 V à la terre, l'ordi portable 11.50 V / 0.7 V , la chaîne Hifi 7.58 V / 1.68 V , la mesure d'ambiance du salon de 1 V qui passe à 0 V le compteur éteint. La lampe de chevet 4.55 V que je débranche à présent, étonnant aussi pour ma lampe de salon métallique à 0 V ! , le sèche cheveux et le lisseur à 2 V et tout ça éteint ! Merci de m'avoir montré comment mettre les radiateurs à la terre ils y sont tous à présent et surtout je n'ai plus de pollution dans ma chambre la nuit. J'ai même crée des fiches pour y indiquer le résultat des mesures et faire ensuite le bilan chez mes proches afin qu'ils sachent quels sont les appareils à mettre à la terre. Pour les résultats je ne peux pas vraiment en faire part pour le moment car d'autres petits problème de santé entre en jeu. Comme vous nous l'avez bien expliqué et démontré les émotions jouent un rôle important. Après votre manœuvre pour débloquer les tensions dues aux émotions j'ai ressenti pendant 1/2 h des fourmillements des pieds remontant mi cuisse, comme si l’énergie se remettait à circuler et mes douleurs cervicales ont disparues de suite. Un monde et un homme passionnant et des connaissances indispensables !