Rate this post

Mort dans son appartement enfumé

« Le compteur électrique fondu témoignait d’un important dégagement de chaleur… »

À l’arrivée des secours, l’appartement situé au 1er  étage d’un immeuble de Laxou – Champ-le-Bœuf, était envahi par une épaisse fumée. Le locataire était découvert au sol, sans vie.

Depuis l’extérieur du n° 3, rue de l’Ornain à Laxou Champ-le-Bœuf, très peu de dégâts visibles, au niveau de l’entrée. Il faut se rendre à l’arrière, côté parking, pour prendre toute la mesure du sinistre. Un feu violent, totalement confiné dans ce petit appartement situé au 1er  étage de cet immeuble à huit niveaux, géré par l’Office Métropolitain de l’habitat (OMH).

Pour une raison encore indéterminée, le feu s’est déclaré mercredi vers midi. À l’arrivée des secours, très peu de fumée s’échappait par les fenêtres. La porte d’entrée avait été entrouverte par un voisin qui n’avait pu pénétrer dans le logement enfumé. Placée sous le commandement du lieutenant Bruno Berquand, une vingtaine de pompiers en provenance des casernes Nancy-Joffre et Gentilly, arrivait rapidement sur les lieux.

Intégralité et suite de l’article ici  : https://www.estrepublicain.fr/actualite/2018/03/08/mort-dans-son-appartement-enfume

%d blogueurs aiment cette page :