Rate this post

Merci du fond du cœur à la Chaine Stop Linky qui par cette vidéo remarquable, nous montre, au début par un oscillo, puis avec un poste radio, les signaux CPL et autres parasites électromagnétiques.

Je rappelle ici que ces parasites sont des l’informatisons artificielles toxiques qui augmentent l’entropie (degrés de désordre) de tout organisme vivant et donc de nous, enfin pour ceux qui sont encore vivants …  En effet la théorie e Claude Shannon démontre que l’information crée du désordre et non pas de l’ordre comme on voudrais le croire !!!

 

 

 

Je rappelle ici également ce que je dis dans toutes mes conférences, c’est qu’il est scientifique de dire que l’information donne naissance à la forme, ou autrement dit que la manifestation dans la matière à pour cause de l’information.

Imaginez alors ce que doit faire votre corps à chaque instant pour maintenir sont entropie et donc faire pour garder sa forme à tout prix quand il est soumis à ses parasites électromagnétiques !!!

Regardez la preuve par cette vidéo en 2D , comment avec du sable et du son, on met en évidence que la forme viens de l’informe.

Puis avec la deuxième vidéo ou on rajoute de l’eau, et ou on comprends toute l’importance de l’eau, la manifestation de la forme en 3D et donc pourquoi pas l’origine de la VIE !!!

Prenez conscience alors que votre corps, qui est le temple de la vie, peut alors avoir donner naissance à des parasites dont la cause est une information qui a été porté par une onde électromagnétique artificielle.

Il est pour moi grand temps que les personnes deviennent ce que j’appelle des ELECTROCONSCIENTS, c’est à dire des personnes qui s’occupent plus de la cause de leur problèmes que de leurs les effets. La science officielle est la science des effets ,ou autrement dit de la forme. La vrai science est celle des causes qui s’occupent de l’informe !!!

J’affirme que la plupart des troubles de santé sont la manifestation d’un combat entre le maintient de notre entropie et de sa croissance. Ou autrement dit un combat que fait notre corps pour maintenir de l’ordre à tout prix !!! Certains diront un combat entre la forme et l’informe, ou entre le bien et le mal, mais l’ordre et le désordre sont nécessaire à la VIE donc rien de mal, bien au contraire …

Bien à vous

Jean Philippe CARRERE

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :