Savez vous que l’électricité de nos maisons nous empoisonne ? Fatigue, insomnie, anémie… vous vous questionnez sur le niveau de pollution électromagnétique de votre environnement immédiat et de votre habitat. L’association Les pieds à la terre vous propose une conférence d’initiation et de sensibilisation aux pollutions électromagnétiques artificielles, ainsi qu’à leurs effets sur les êtres vivants et le corps humain en particulier. Devenir électroconscient, c’est apprendre à identifier et évaluer ces risques de la vie moderne. Mais c’est aussi découvrir les gestes simples et les solutions techniques pour réduire ces pollutions, s’en préserver efficacement, tout en continuant à bénéficier du progrès technologique.

L’association Les Pieds à la Terre est heureuse de vous annoncer sa présence sur le Salon du bien être qui se déroulera du 15 au 17 septembre 2017 à Villeneuve de la Raho (66)

Elle y animera plusieurs conférences et ateliers sur le thème de l’électroconscience et  « L’électricité notre poison quotidien » :

le vendredi 15 septembre à 16h, le samedi 16 à 18h et le dimanche 17 septembre à 13h

LES PIEDS A LA TERRE : Petite Histoire d’un grand projet…

Jean Philippe Carrère :

Maître artisan électricien, Jean Philippe est le fondateur de l’association « les pieds a la terre », qui a pour but de développer les notions d’électroconscience pour le plus grand nombre. Cette association est parrainer par les Drs Albaret et Maschi et connait une ascension fulgurante. Après des années de recherche, Jean Philippe a réussit à synthétiser toutes ces connaissances sur la « dirty electricity » et a inventé et breveté un  dispositif exclusif pour vous protéger des rayonnements électromagnétique présent dans les habitations. Ce dispositif se nomme le Dream Earth.

Info sur l’évènement ici : http://perpignan.by-night.fr/soiree/salon-bien-etre-a-villeneuve-de-la-raho-66–233928.html