Si comme moi vous n’êtes, au départ, ni pour ni contre mais bien au contraire, je vous conseille de voir, ou de revoir, ce film….
Bien à vous tous et toutes
Jean Philippe
Si comme moi vous n’êtes, au départ, ni pour ni contre mais bien au contraire, je vous conseille de voir, ou de revoir, ce film….
Bien à vous tous et toutes
Jean Philippe
Citation d’un pédiatre:
“La plupart de mes collègues et la plupart des parents ignorent que toute
une série de produits (bien qu’en petites quantités) sont injectés dans le
corps des enfants.
Comme aujourd’hui les enfants reçoivent beaucoup de vaccins, ils reçoivent en une fois
plusieurs de ces produits.
Certains experts disent que les vaccins ne contiennent que de très faibles doses de ces
produits. Ceci est peut-être vrai, mais il faut savoir que ces produits sont directement
injectés dans le corps. Il ne sont ni ingérés, respirés ou absorbés par la peau. De ce fait les
chances pour l’enfant de pouvoir neutraliser ou éliminer ces produits sont nettement
moindres.
Nous ignorons ce qu’il advient de ces produits quand ils
sont injectés dans le corps des enfants.
Nous ne connaissons pas leurs effets.
Nous ne savons rien de leurs interactions.
Nous ne savons pas s’ils s’accumulent dans le corps des
enfants.
Nous ne savons pas s’ils ont des effets négatifs sur le
système immunitaire, sur le système nerveux.
Tout ce qui préoccupe les médecins c’est de savoir s’ils
produisent des anticorps !
Dr Lawrence PALEVSKY, M.D.
Expert en Pédiatrie
Recopie de la déclaration du Dr Palvesky:
Audition publique – comité de santé publique – proposition de loi concernant les immunisations du 19/02/2020
La vidéo commence lors de la déclaration du Dr Palvesky:…….
« On a entendu plus tôt: «il n’y a pas vraiment d’inquiétudes concernant l’aluminium parce que c’est une si petite quantité que nous ne devrions pas nous inquiéter».
Mais l’aluminium que l’on met dans les vaccins est différents de l’aluminium que nous voyons dans l’environnement. C’est ce qu’on appelle des nanoparticules et les nanoparticules se lient étroitement aux antigènes des bactéries, aux antigènes des virus, aux antigènes des protéines alimentaires et aux autres contaminants contenus dans les vaccins que nous ne connaissons pas.
Et nous savons que l’une des propriétés biochimiques des nanoparticules, est qu’elle sont capables d’entrer dans le cerveau. Et donc pour l’instant, nous n’avons pas évalué l’innocuité des nanoparticules d’aluminium dans cette injection, et où va cette nanoparticule quand elle pénètre dans le corps ? Et est-ce qu’elle rentre dans le cerveau ?
Est-ce que tous les ingrédients du vaccin existent dans le cerveau ? Non – Rentrent-ils dans le cerveau ? Personne ne l’a jamais étudié mais des études sur les animaux utilisant les mêmes produits chimiques présents dans les vaccins que nous administrons aux enfants démontrent directement que les ingrédients du vaccin pénètrent bien dans le cerveau.
Nous ignorons cette information.
Des scientifiques en Europe ont mené des études sur la particule d’aluminium et ils ont démontré que ces nanoparticules d’aluminium pouvaient rester dans le cerveau pendant des années et des décades. Et donc, ce à quoi nous assistons c’est une immense épidémie de handicaps du développement neuronal parmi les adultes, y compris la maladie d’Alzheimer.
Et l’un des principaux facteurs qu’ils trouvent dans le cerveau des malades d’Alzheimer, est la nanoparticule d’aluminium. C’est directement relié aux vaccins que nous administrons. Donc nous n’avons jamais étudié si l’aluminium qui est dans les vaccins rentre dans le cerveau, et nous n’avons jamais mesuré s’il reste ou non dans le cerveau et ce qu’il provoque s’il y reste.
Et nous savons bien que les vaccins sont supposés provoquer des inflammations dans le corps et il y a plus de la moitié de nos enfants qui ont des maladies chroniques inflammatoires et nous ne nous sommes jamais permis de nous poser la question : si les vaccins provoquent des inflammations aiguës, continuent-ils à créer des inflammations chroniques ?
Un enfant sur 5 aux Etats-Unis a un handicap du développement neuronal.
Un enfant sur 10 un trouble de l’attention ou un trouble du déficit de l’attention/hyperactivité.
Un enfant sur 35 est autiste,
un sur 11 a de l’asthme et
un sur 20, avant l’âge de 5 ans, a des crises d’épilepsie.
Les maladies auto-immunes explosent de façon exponentielle et nous découvrons que les virus et les bactéries que nous injectons dans le corps en même temps que les adjuvants, créent quelque chose que l’on appelle le mimétisme moléculaire.
Ce qui veut dire que le corps voit ces virus comme étant étrangers, mais en fait trouve des morceaux de ces virus qui correspondent aux siens. Et le système immunitaire ne fait plus la différence entre ce qu’il doit rejeter et lui-même. Donc le système immunitaire se retourne contre lui-même en créant une maladie auto-immune. Nous le savons pour le vaccin contre l’hépatite B, le Gardasil. Et nous le savons aussi pour le vaccin contre la grippe et nous continuons à dire, sans équivoque, que les vaccins ont été étudiés de manière efficace et qu’ils sont dans danger et ce n’est tout simplement pas vrai»
Docteur Larry PALVESKY – pédiatre
à ne pas manquer aussi ce samedi avec Jean de Flor : https://www.youtube.com/watch?v=Kg86cMEuyYM, car nous sommes à un tournant pour l’humanité…